Connexion utilisateur

Nouveaux membres

  • Stevendor
  • Michaelhax
  • LanceIE
  • goshaa
  • evangelinepaul592

Plantes en partage

Les incroyables comestibles installés rue du Général-de-Gaulle, près de l’angle de la rue Durand, prennent une nouvelle dimension : en plus des tomates et aromatiques à cueillir, les passants sont maintenant invités à emporter une petite plante en godet qu’ils pourront faire pousser chez eux. C’est tout l’esprit de la ville comestible qui se trouve résumé dans cette initiative : la nature, le partage gratuit, l’espace public utilisé par et pour les habitants, le lien entre les gens. Espérons qu’elle sera reproduite dans d’autres quartiers. 

Commentaires

Je suis locataires dans le sentier vaudenaire la mairie à donné un Pavillon à des familles Roms avec eau et électricité gratuit et il roule en Mercedes-Benz et audi . Le sentier n est pas entretenu et non éclairé, sale avec des ordures tous le long du sentier,des rats. Il ya un chien qui rôde dans le sentier. La mairie nous à abandonner et ne veux rien faire et je ne vous parle même pas de la avenue Paul valliant couturier les arbres non élaguer pas de dos d âne pour ralentir les voitures qui roule vite très vite.

À oui j ai oublié ils ont donné un terrain à un de leurs fonctionnaires dans le sentier vaudenaire qui fait dormir une personne. Ils ont placé 2 pauvres chèvre et 4 Ruche au bout du sentier et ils appelle ça une ferme. C'est dû n importe quoi. Nous nous payant nos impôt et la Mairie mais ça a la poubelle